lundi 30 novembre 2009
vendredi 27 novembre 2009
jeudi 26 novembre 2009
mercredi 25 novembre 2009
lundi 23 novembre 2009
1APR
lesson 2: countries and nationalities, dire sa nationalité, son pays d'origine, pays où l'on habite
ex page 11
pour vendredi 27/11: recopier la leçon de grammaire page 11 et apprendre le vocabulaire
ex page 11
pour vendredi 27/11: recopier la leçon de grammaire page 11 et apprendre le vocabulaire
1ATMFC
test lexique pays et nationalité
reading p10
pour le 30/11: faire l'exercice right/wrong page 11
reading p10
pour le 30/11: faire l'exercice right/wrong page 11
vendredi 20 novembre 2009
1ATMFC
correction de l'exercice sur les nationalités
grammaire, exercice d'expression sur la nationalité et le pays d'où l'on vient
grammaire, exercice d'expression sur la nationalité et le pays d'où l'on vient
TCSS
correction des exercices des préparation au commentaire de la nouvelle
dernières inscriptions sur twitter
pour le 26/11: avoir mis à jour sa liste de followers, rédiger entre 15 et 20 lignes de commentaire de la nouvelle en utilisant des documents distribués en classe
dernières inscriptions sur twitter
pour le 26/11: avoir mis à jour sa liste de followers, rédiger entre 15 et 20 lignes de commentaire de la nouvelle en utilisant des documents distribués en classe
2BPS2
lecture oeuvre complète: le salaire su snipper (début de l'histoire: création de l'atmosphère, présentation du personnage principal)
pour le 25/11: répondre aux questions sur la troisième partie
pour le 30/11: Lycéens au cinéma, apporter l'autorisation signée avant le 27/11, rendez-vous 13h45 devant La Coursive
pour le 25/11: répondre aux questions sur la troisième partie
pour le 30/11: Lycéens au cinéma, apporter l'autorisation signée avant le 27/11, rendez-vous 13h45 devant La Coursive
jeudi 19 novembre 2009
mercredi 18 novembre 2009
2BPS2
écriture collective: fin du travail sur Grands Reporters
pour le 4 décembre: diffusion du téléfilm sur ARTE à 20h30
pour le 9 décembre: rédiger une critique du film
pour le 4 décembre: diffusion du téléfilm sur ARTE à 20h30
pour le 9 décembre: rédiger une critique du film
mardi 17 novembre 2009
lundi 16 novembre 2009
vendredi 13 novembre 2009
TCSS
correction de la fiche d'apprentissage 1
pour le jeudi 19: s'être inscrit sur twitter et avoir envoyé au moins un nouveau message
pour vendredi 20: worksheet de préparation à la discussion
pour le jeudi 19: s'être inscrit sur twitter et avoir envoyé au moins un nouveau message
pour vendredi 20: worksheet de préparation à la discussion
jeudi 12 novembre 2009
mardi 10 novembre 2009
lundi 9 novembre 2009
vendredi 6 novembre 2009
Groupes de Compétences
préparation des arguments pour les sujets suivants:
1. what do you think of art time jobs?
2. what do you think about shops opening on Sundays?
documents: tableau récapitulatif des verbes, aide linguistique à l'écrit, plan et structure des devoirs (argumentation)
1. what do you think of art time jobs?
2. what do you think about shops opening on Sundays?
documents: tableau récapitulatif des verbes, aide linguistique à l'écrit, plan et structure des devoirs (argumentation)
2BPS2
écriture collective de la synthèse du téléfilm 'Grands reporters'
pour le 16/11: goûter lecture (groupe 1 apporte la lecture, groupe 2 apporte le goûter)
pour le 16/11: goûter lecture (groupe 1 apporte la lecture, groupe 2 apporte le goûter)
jeudi 5 novembre 2009
3DP6
episode1 checking-in
CE p19
pour le 9 novembre: relire les textes et connaître les mots surlignés
ce travail a pu être fait après que 4 élèves aient été exclus!
CE p19
pour le 9 novembre: relire les textes et connaître les mots surlignés
ce travail a pu être fait après que 4 élèves aient été exclus!
dimanche 1 novembre 2009
documents d'aide à la production écrite
* fiche de structures idiomatiques pour introduire son opinion, donner des exemples, présenter son plan, commenter l'opinion de quelqu'un, etc...
* tabeaux récapitulatifs des temps en anglais (formation, utilisation, indices temporels) et méthode pour choisir le bon temps à utiliser
* fiche d'aide au plan et à la présentation d'une production écrite (argumentation)
* tabeaux récapitulatifs des temps en anglais (formation, utilisation, indices temporels) et méthode pour choisir le bon temps à utiliser
* fiche d'aide au plan et à la présentation d'une production écrite (argumentation)
Inscription à :
Articles (Atom)